Nouvelle plateforme ActionConnexion STARTER

Gratuit
Recevez toutes nos informations et actualités par Email.
Entrez votre adresse email :

Vous avez passé par la tâche épuisante de décider ou non d’essayer votre chance avec le marketing d’affiliation, le choix des produits que vous seriez la promotion, et l’établissement de vos sites de marketing d’affiliation. Les premiers dollars ont réussi à venir marcher, et vous pensez que c’est assez. Je sais que vous en avez marre de la prise de décision et préférez simplement attendre que l’argent coule, mais pour que vous réussissiez plus, vous devez prendre plus de décisions: c’est ce que les entreprises sont tout. Un des meilleurs outils que vous Peut utiliser pour vous aider dans vos décisions de programme d’affiliation est le succès par ratio de vente.

Quel est le taux de vente par vente? Chaque jour, un certain nombre d’individus uniques visitent votre site. Chaque individu unique est appelé un «clic». Cependant, sur les centaines, voire, des milliers de personnes qui visitent votre site, seulement une poignée finissent par acheter votre produit. Cette poignée de personnes est appelée vos «ventes». Un taux de vente par vente est le nombre de visites que vous devez obtenir afin d’obtenir une vente. Pour calculer, il suffit de diviser tous les hits que vous obtenez en une journée par le nombre de ventes que vous obtenez en une journée, et voila! Vous avez le succès par ratio de vente de vos sites de marketing d’affiliation! Mais comment, vous demandez, obtenez-vous quelque chose d’important à partir d’un simple numéro?


Eh bien, sachant votre succès par ratio de vente et de prendre des décisions éclairées programme d’affiliation sur cette base est l’une des meilleures choses que vous pourriez jamais faire pour élever votre entreprise de marketing d’affiliation. Vous pourriez vous trouver vous souhaitant que vous avez eu un succès plus élevé par rapport de vente soit en ayant plus de hits tous les jours, ou d’avoir plus de ventes de vos coups actuels. Vous pouvez effectivement choisir parmi un million de solutions là-bas, mais dans cet article, la liberté a été prise pour discuter de deux des décisions les plus logiques du programme d’affiliation que vous pouvez faire et à laquelle beaucoup d’autres commerçants affiliés peuvent attester. ADVERTISEMENTSAds sont grands Si vous voulez simplement des succès accrus, ce qui peut conduire à des ventes accrues, tous les jours. Vous devriez toutefois noter que puisque vous travaillez sur l’augmentation de votre profit, vous ne devriez jamais débourser plus d’argent que vous pouvez vous permettre (vous pourriez être particulièrement tenté de miser tout ou plus que vos gains lorsque vous découvrez que les annonces que vous payez Pour augmenter considérablement vos bénéfices). Faites un calcul simple de combien d’argent vous pouvez dépenser sur ces publicités et basez vos décisions sur ceux-ci. Par exemple, si vous avez un total de 300 coups par jour, à qui seulement 5 finissent dans les ventes, ce qui signifie qu’il prend 60 hits avant que vous puissiez établir des ventes (c’est votre hit par ratio de vente). Et si chaque vente vous donne un bénéfice de 25 $, cela signifie que vous gagnez 225 $ par jour. C’est le montant maximal que vous pouvez consacrer aux publicités. Pour jouer en toute sécurité, payer pour quelque chose qui est nettement inférieur à votre bénéfice actuel de sorte que lorsque vos annonces se révèlent être sans valeur, vous avez encore un peu d’argent à ramener. Alors disons que vous avez pris la décision de dépenser 100 dollars sur les annonces . Cela vous laisse $ 125 assuré l’argent à emporter, ce qui n’est pas la moitié aussi mauvais que de prendre à la maison rien. Disons que votre annonce de 100 $ a doublé votre total de visites par jour, et ainsi, doubler vos ventes (de 5 ventes à 10 ventes). Cela signifie que vous avez un chiffre de 450 $ que vos ventes totales. Soustrayez le montant de l’annonce, et vous avez vous-même un bénéfice total de 350 $.

Pas mal, hein? PAYER PAR CLIQUER PROGRAMME Les programmes de clic par clic sont des programmes que vous pouvez établir avec les moteurs de recherche pour vos produits d’apparaître au-dessus des recherches. Vous offrez par clic ici (pour les mots-clés que vous avez choisi), et cela signifie que ceux qui offrent le plus élevé se trouvent sur le haut de la chaîne alimentaire. C’est une affaire relativement délicate, alors ne vous laissez pas prendre dans de faux espoirs. Maintenant, à nos calculs. Supposons que vous ayez un taux de succès par vente de 60, et un bénéfice de 25 $ par vente, comme le dernier exemple. Afin de connaître le montant total que vous pouvez risquer sur l’enchère, il suffit de diviser votre bénéfice par vente par votre hit par ratio de vente. Cela vous laisse avec un chiffre de 0,40 $. Encore une fois, ne pas risquer tout ce montant en appel d’offres. Vous feriez bien d’offrir la moitié de votre valeur sûre juste pour que vous puissiez encore être rassuré d’un peu de profit même si ce programme ne fonctionne pas. Une enchère de 0,20 $ par clic ne devrait pas être assez mauvaise. Vous trouverez quelques entreprises de marketing d’affiliation des enchères de dollars pour chaque clic.

NE FAITES PAS L’ERREUR DE SUIVRE LEURS ÉTAPES. Au lieu de cela, trouver un moyen de les contourner en faisant une offre sur des mots clés différents. Toujours garder vos profits à l’esprit.Toutefois, dans le monde du marketing d’affiliation, l’augmentation de vos profits n’est pas aussi facile que l’arithmétique simple. Vous devez peser vos options bien, et personne ne pourrait jamais vous enseigner que aussi bien que l’expérience peut. Essayez vos différentes options aussi bien que vous pouvez, prendre des décisions intelligentes et éclairées, et si vous travaillez assez dur, vous pourriez vous retrouver chanter joyeusement tout le chemin à la banque.

  • »
  • »
  • »
  • »
  • »
  • »
  • »
  • »
  • »
  • »
  • »
  • »
  • »
  • »
  • »
  • »
  • »
  • »
  • »
  • »
  • »
  • »
  • »

Laisser un commentaire

Vous devez être connecté(e) pour poster un commentaire.